samedi 26 février 2011

Lampe-tempête


Soyez indulgents, j'ai passé des heures sur l'eau et ai un peu délaissé le reste ^^'
Je met un bon coup de boost niveau tutos etc, question de bien progresser sur les textures, parce que ça pèche toujours énormément.
Je posterais une ville et un bouquet de fleurs (2 scènes différentes), j'espère que ça claquera bien. J'adore la ville ! Si certains se souviennent de ma ville futuriste, pas mal plus bas dans le blog (faite vers avril dernier) je suis en train de la faire - en la modifiant beaucoup tout de même. Je me sers notamment du dessin vu en contre-plongée, avec le sol transparent. Et m'inspire de FF8 et un peu de FF10.

2 commentaires:

  1. J'allais le dire, quand j'ai vu la qualité de l'eau, j'me suis dis qu't'as dû y passer des heures (et d'après mon cousin: la qualité d'un jeu ce détermine à la qualité de l'eau, voila pourquoi j'y accorde autant d'importance XD)
    Après, le reste est pas mal, mais manque quand même d'un peu de réalisme, les textures me paraissent trop mattes, mais bon, comme tu dis ne pas t'y être atteler spécifiquement :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh yeah, i like ! Bref, c'est Tina ( la meilleure de toutes )

    RépondreSupprimer