mardi 1 février 2011

Jouet coin-coin


J'avais cette compo très centrale dans la tête depuis le début, j'ai estimé qu'il s'agissait d'un cas particulier pour renforcer l'atmosphère etc... au final j'aurais quand même dû décentrer, mais bon... j'referais plus l'erreur, en principe :')
Je ne comprends pas pourquoi j'ai perdu mes reflets sur le sol sans toucher à rien par contre... Enfin bon...

(Ceci est le VRAI canard de bain, le vieux, l'original, on m'a déjà fait la réflexion depuis plusieurs jours, inutile de continuer x) ).

Coin-coin.

5 commentaires:

  1. Nombre d'or et tout ça, t'as pas vu ça en dessin ? voyons, faut surtout pas le foutre au milieu le canari >.<
    Sinon, y a toute de suite moins de niveau qu'avant, c'est plus du tout réaliste, enfin je suppose que tu voulais pas passé beaucoup de temps dessus :)
    Sinon, le canard, c'est un sex-toy ? :D *fait genre il a pas compris la dernière phrase :P*

    RépondreSupprimer
  2. Bah justement, la compo', t'as des cas particuliers où, justement, tu fais exprès de le foutre au milieu. Mais là, dans le cas présent, effectivement j'me suis loupée.

    RépondreSupprimer
  3. XakuX, nous avons eu la même idée à propos de son canard. :P
    Esprit pervers.. mmh, un peu.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai qu'une chose a dire, je suis d'accord avec le coin-coin

    RépondreSupprimer