mardi 10 novembre 2009

Voyage


Je suis assez contente de ce dessin – même si Pierre n'est pas franchement bien dessiné – pour ce qu'il m'inspire. Il me fait penser à Merwyn dans le monde qu'il créée. Un peu comme s'il était arrivé ailleurs et que ce monde était encore tout blanc, parce qu'il lui appartenait entièrement, que c'était à lui de décider de son aspect et que j'étais incapable de le suivre. De dessiner ce qu'il a créé.
Bon voyage.

4 commentaires:

  1. Mais mais... ici ya plein de dessin que tu n'as pas mis sur DA !
    Tu devrais les mettre j'aime beaucoup ce que j'ai trouvé ici...

    RépondreSupprimer
  2. Sur DA je poste des trucs plus graphiques etc, ici c'est personnel, et c'est un hommage ^^

    En plus en ce qui concerne le vautour par exemple c'est une copie d'un dessin de JL Thouard. Je ne vais pas poster des copies de dessins, ça n'a pas d'intérêt. Ca me sert à m'entrainer, chercher un style, m'affirmer etc, mais pas à être exposé comme ça. ^^

    Bref, sur DA, je ne poste plus que les dessins plus travaillés (pas comme avant parce que je débutais carrément), et non copiés :) Mais merci de ton commentaire, pis surtout d'être passée !

    RépondreSupprimer
  3. De rien... et ok compris pour les dessins ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime.
    Que dire de plus.
    Moi aussi je lui souhaite bon voyage, même si je le connais pas du tout.


    ;)

    By Tina xD

    RépondreSupprimer