jeudi 25 mars 2010

Peintures de paysages


Un sujet que j'ai traité sur le thème de l'imagination et de la réalité, j'en ai profité pour faire deux paysages :) Celui du dessus est à l'aquarelle (et il a un peu gondolé avant le scan), le second à l'acrylique. Pour ce dernier, j'ai voulu rendre une atmosphère bien particulière, avec des arbres un peu à la Final Fantasy (ou à la Hayao Miyazaki, allez savoir). Au final, jme suis un peu loupée, mais c'était fichtrement intéressant ;D

8 commentaires:

  1. Su-bli-me! Surtout le premier!
    Le ciel est tout simplement magnifique.
    Bravo !! *o*

    RépondreSupprimer
  2. Desolé du double post... ^^'
    Mais là! Alors là! superbe la page d'accueil avec cette peinture *_*. Je vais venir encore plus souvent sur le blog *o*.
    Vraiment trop belle !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci :)
    Je pense encore la changer prochainement, je voudrais mettre une image avec un style plus "dur"... je verrais.

    RépondreSupprimer
  4. *O* J'aime trop l'habillage du site. :)
    Mais pour le fond, je verrais quelque chose d'un peu plus foncé.

    Notre lutin sous l'arc-en-ciel avec un poncho bleu qui dit anticonstitutionnellement à l'envers, qui louche, qui saute à cloche pieds, qui as les orteils des pieds congelés avec de l'azote, qui à de la terre dans la bouche, qui à 20 doigts, qui bégaye, qui à un chapeau avec la tête de Oui-oui, qui porte fi-fille en écharpe, qui a de la morve qui coule, qui à donné un casque à Poupoune, il gère. 8-p

    Oui, je suis une chieuse et j'aime le flood, mais ce n'en est pas. ^w^

    RépondreSupprimer
  5. En voilà un drôle de lutin O_O

    RépondreSupprimer
  6. Putain, mais t'as ajouté des trucs, là Oo (azote liquide, au fait).

    Argh elle se met à parler presque comme moi.

    RépondreSupprimer
  7. Bawi.
    Awh, si tu voyais les beaux textes que j'ai écrit sur mon blog, tu serais étonnée... ^^.

    Ok, maggle.

    RépondreSupprimer
  8. Troop jolie la nouvelle bannière
    de ton blog :D

    RépondreSupprimer