lundi 1 mars 2010

[Fanart du cycle de l'Assassin Royal] Vérité


Un croquis vite fait de Vérité, fait il y a quelques temps déjà. Pour commencer à me représenter le personnage (le problème étant que quand je me représente des personnages ou des décors en général c'est "flou" dans ma tête. Rencontre avec Vérité, donc (mon personnage préféré d'ailleurs). Je trouve les premiers croquis d'un personnage qu'on ne se représente pas encore vraiment très intéressants, on a vraiment l'impression de le rencontrer et de le voir se présenter je trouve. Le ressentir, sa personnalité, tout... au bout de son crayon. J'aime.

Pour rappel, ou pour ceux qui n'ont pas lu l'Assassin Royal et qui aimeraient bien se le représenter en entier avec la description des livres, il est décrit assez trapu, avec un torse "comme un tonneau", des épaules massives. Il est assez grand (mais moins de Fitz). Il a le "type" Loinvoyant, des cheveux bouclés qui partent dans tous les sens et est brun à l'origine (non il ne se teint pas, je parle des cheveux blancs qui arrivent). Ses yeux sont bien noirs (yeux de Loinvoyant, quoi), il a une barbe qui part également dans tous les sens et n'a pas de vêtements "soignés", mais les mêmes vêtements "rudes" que ses soldats. Son teint est assez basané (surtout ses joues, de mémoire), du style du gars qui passe sa vie au grand air.

2 commentaires:

  1. Il as les yeux (dans ta description) de ma jackounet (L):D
    Par contre, on dirais que "vérité" as la geule déboitée, héhé.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'Assassin Royal, et je trouve ça assez fidèle à la façon dont je le représente dans ma tête ^^.

    RépondreSupprimer