vendredi 5 mars 2010

Niouzes


J'ai peint une illu ce matin, et j'en suis assez fière : c'est la première fois que j'en traite une à l'acrylique sans être partie d'aucun modèle. La photo au portable est très loin de lui rendre hommage, mais il me sera rendu dans longtemps, probablement.


Le sujet des Arts Décos commence aujourd'hui, le sujet est génial ça va être le pied ! ;D Compte tenu de mes capacités actuelles, je ne pense pas avoir la moindre chance d'entrer cette année à l'école, mais ça fera un bon entraînement pour l'année prochaine ! Pour le sujet, il faut partir d'une citation et d'un lieu public au choix en expliquant les liens entre eux (toutes techniques possibles).
J'aime j'aime j'aime !

5 commentaires:

  1. J'aime j'aime j'aime aussi, huhu.
    Bien l'effet :).
    On dirait quelqu'un qui pratique la magie... même si c'est un jar ^^'.

    RépondreSupprimer
  2. Euh un jar ? Jars ? Il n'a rien d'une oie, désolée :(

    RépondreSupprimer
  3. *__* On dirait Qu'il fait de la magiew Voodoow
    J'aiwme <3

    RépondreSupprimer
  4. Hum, mwais, j'ai voulu mettre de la force et de la douceur dans l'image, pour moi le vaudou c'est néfaste et violent, alors c'est une question de point de vue on va dire ^^

    RépondreSupprimer