vendredi 23 décembre 2011

Nus

Une série de croquis de nus faits en cours :









5 commentaires:

  1. Elle était plutôt mignonne on dirait, j'aurais bien voulu être à ta place :D *SBAF*
    Sinon, huuuum, les nus sont de qualités assez inégales je trouve. Mais bon, c'est un exercice que je n'ai jamais fait alors je sais pas ce qu'on attend, à mon avis dans ton cas, on cherchait pas un rendu très artistique mais plutôt de rapidement représenter le corps ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah exact, j'ai oublié de le préciser.
    En fait le but c'était de voir le mouvement, c'était des poses relativement rapides (1 à 5 min), il faut sacrément se dépêcher de trouver les lignes de force et ce qui est le plus important, pour rendre ce qui nous touche. Le but n'était pas, cette-fois là, de représenter le corps fidèlement, mais l'attitude.

    RépondreSupprimer
  3. Okay, c'est bien ce que je pensais :)
    Bah bon boulot pour des poses aussi courtes ^^

    RépondreSupprimer
  4. Hello demoiselle,

    Autant m'annoncer tout de suite. Ici Yveline, la "Erwana" de ce cher vieux, si vieux fofo sur les livres de Pierre Bottero. J'ai perdu ton numéro de portable avec le décès tragique du mien et nous menons toutes les deux nos vies, ce pourquoi cela fait un moment que je n'ai pas eut de nouvelles de toi...

    J'aime tes croquis. Inégaux en effet, mais tu réfléchis en volumes et en mouvements, ce qui leur donne déjà vie. J'espère que tu t'épanouis dans ce que tu fais et que cette seconde année à bien débutée.

    Recontré Saieki en chair et en os cet été. Séjour à Belle-isle écourté par ma santé si aléatoire, mais une belle rencontre tout de même...

    J'ai toujours la même adresse hotmail si jamais...

    Prends bien soin de toi.

    P.S: La pomme de la nature morte ci-dessous me fait penser à Tous les matins du monde, étudié cette année en terminale L, film comme roman, j'ignore si tu connais...

    Yveline.

    RépondreSupprimer
  5. Hey !
    Ça fait un bail dis-donc... tu as toujours le même numéro de portable malgré tout ? Je t'écrirais un long mail prochainement (vendredi soir ou ce WE je pense).

    Merci, si ça marche ne serait-ce qu'un peu, c'est déjà pas mal ^^ Concernant cette année, elle se passe aussi bien que possible, j'ai toujours énormément de boulot - plus que l'an dernier, encore, mais c'est toujours plaisant.
    Enfin, je ferais plus long dans mon prochain mail, j'vais pas m'étaler maintenant.

    Je n'ai pas vu ce film, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Il va falloir corriger ce manque de culture cinématographique...
    À très bientôt, du coup !

    RépondreSupprimer