vendredi 15 avril 2011

Tablette graphique


Finalement, j'aurais pas tenu longtemps entre le moment où j'ai utilisé une tablette pour la première fois et celui où j'ai acheté ma première tablette. 24h :)
Je vais essayer de me caser du matte painting entre les devoirs, je compte déjà faire au choix un vaisseau ou un décor sauvage d'une autre planète. (Reste à ne pas donner priorité au matte painting sur les devoirs ^^').

3 commentaires:

  1. Wacom Bamboo Fun c'est ça ? Je crois que j'ai la même :P
    Moi j'arrive pas du tout à l'utiliser, j'ai pas le coup de main sur ordi :/

    RépondreSupprimer
  2. Depuis quand t'as une tablette graphique toi ? *O* Jveux essayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !

    RépondreSupprimer
  3. Wacom Bamboo fun pen & touch ^^
    Bah la tablette ça sert pas qu'à dessiner, ça peut aussi servir à faire des textures comme sur ma poulie (niouze juste en-dessous), et pour ça, pas besoin de coup de main, c'est un ensemble de traits de différentes couleurs avec une opacité très basse (vers 10 %, parfois moins). Effectivement le dessin avec, c'est chaud, bien qu'avec un peu d'entrainement... ^^

    Bah t'auras cas essayer taleur.

    RépondreSupprimer