mardi 20 avril 2010

Ville futuriste V


Illu d'un ghetto, cette fois, que j'ai voulu moins "carré" que le reste, plus doux... et lumineux à sa façon. J'espère avoir bien réussi à transmettre l'atmosphère avec l'aquarelle, pour l'instant c'est mon image préférée de la série.

7 commentaires:

  1. Je refuse de soutenir une politique d'expansion territoriale dont je ne reconnaît pas la légitimité.
    Sinon j'aime bien.
    Tu pourras mettre celui en couleurs ?
    Au fait, pour savoir si y' a du vent faut mettre son doigt dans l'cul du coq.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais... c'est pas faux !
    Celui en couleurs a déjà été mis plus bas.

    RépondreSupprimer
  3. Il pete, c'est un robot le mendiant? les zones sombres sont trop jolis! ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas un mendiant, c'est un robot déglingué :/

    RépondreSupprimer
  5. ca aurait pu être un robot mendiant... ^^'

    RépondreSupprimer
  6. Pour ça que j'ai mis ":/", jme rends compte que c'est pas clair ^^
    Enfin ce que j'ai dit non plus du coup.

    Je transforme Lénine en transsexuel hermaphrodite et je me met des lombrics en patch sur la fesse gauche.
    Désolée je craaaque xD

    RépondreSupprimer
  7. Pauvre Lénine.
    Je savais que t'étais givrée mais à ce point là... :P

    RépondreSupprimer