lundi 26 avril 2010

Fichier pdf de la ville futuriste

Le livret de la ville futuriste est terminé (je rappelle qu'il s'agissait d'un devoir à faire, et non d'un travail personnel). Le tout partait de mots-clés donnés à partir du film Metropolis, et 5 images ont été réalisées à partir des-dits mots-clés (en ajoutant un mot ou une phrase à côté de l'image). En ce qui me concerne, j'ai décidé de réaliser ma propre ville futuriste, ce qui a amené une dimension plaisante au travail et m'a permis de vraiment m'y mettre à fond !
La 6e image devait être de notre invention, mais en couleur, et il était interdit d'ajouter des mots expliquant ce qu'elle représentait, il faut qu'elle parle d'elle-même.

Voilà donc le résumé du sujet, je vous laisse le lien du PDF (scan des images au format original, 15*20 cm), vous trouverez à l'intérieur le texte, la couverture et deux images que je n'ai pas montrées précédemment sur le blog ;D :
PDF
Bon, à savoir quand même que le téléchargement prend une dizaine de minutes avec une connexion correcte.

3 commentaires:

  1. Magnifique *o*
    J'adore surtout la première page !!! et l'image que tu donnes de la ville correspond a mon idée des villes futuristes :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    La couv', c'est la seule image que j'ai faite rapidement... T_T'

    RépondreSupprimer
  3. Ça veut pas dire qu'elle est moche :o, Mais elles sont toutes belles toute façon :P

    RépondreSupprimer