lundi 11 janvier 2010

Masque terminé

Et voilà le masque finalisé !

Le concept, c'est la différence physique, sociale, de pensée... bref, toutes les différences.

Ce masque représente le genre de personne qui passe la majeure partie de ses journées à regarder les infos ou à lire des magasines people. Sa bouche est maintenue ouverte grâce à une chaîne pour qu'il continue à gober toutes les inepties racontées.
Pour y aller un peu plus fort (mais de façon mesurée), j'ai écrit "made in France" au dos du masque, ce qui représente à la fois la société de consommation et le formatage des esprits.

On ne voit pas bien sur la photo, mais ce qu'il y a dans la bouche ce sont des bouts de papier :) Et le noir sous les yeux, c'est censé être des cernes mais je l'ai super mal fait et on dirait du maquillage qui a coulé.

3 commentaires:

  1. O_o, effectivement, je suis surpris :p
    T'as pas mis la cigarette! c'est bien! fumer cay mal, même pour un masque nameho o_o
    J'aime bien les cernes moi, même si ça me fait pas penser à des cernes, je les trouve beaux.
    Super idée bravo Ridzou! \o/ n_n

    RépondreSupprimer
  2. Merci x)
    Oué la cigarette, y avait plus trop de place dans la bouche et c'est galère de coller. Puis ça chargeait trop aussi...

    Désolée au passage de pas vnir sur msn, j'ai du boulot et jme suis pris un joli carton ce matin. En plus jme rends compte que j'ai étée prétentieuse sur mon passage en 3D. Bref, je vais vraiment devoir bosser là...

    RépondreSupprimer
  3. je suis tombée sur votre blog par hasard (en cherchant des indices sur la fabrication de masques)et vos travaux sont chouettes... Merci de les partager !

    Lilanlo

    RépondreSupprimer