jeudi 7 janvier 2010

Le barde

Premier dessin sans modèle que je fais uniquement pour moi. Tout est arrivé un peu au feeling, les objets, le décor se sont en quelque sorte imposés vu que j'avais prévu autre chose, pas vraiment concret, à la base.

5 commentaires:

  1. J'adore *___*, surtout avec la grande bougie, ça donne quelque chose de merveilleux !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique <3
    Je dois dire que tu as un talent certain pour le Dessin :D


    Karev...

    RépondreSupprimer
  3. Waouw, j'adore (Y).
    Un conseil →essaie d'autres dessins avec ton imagination ;).

    By Tina

    RépondreSupprimer
  4. Jcompte bien en faire, et en couleur !
    Mais c'est galère encore, dur d'imaginer la position d'un personnage et de tout dessiner sans modèle quand même.

    RépondreSupprimer