vendredi 25 novembre 2011

Les boules de billard

Sujet à rendre demain, on n'avait le droit de mettre que des boules de billard, un parquet, des clopes écrasées et on pouvait ajouter au maximum un cendrier et la queue de billard (c'est le premier sujet de rendu).
Limité, donc, mais j'ai essayé de faire un truc avec un éclairage particulier et dont l'angle de vue change de ce que tout le monde rend.


Le fait que dans la lumière ça soit assez vide est volontaire, je veux une ambiance un peu de grenier où les objets sortent de l'ombre (d'où le hors champs de la boule verte qui montre la continuité).

4 commentaires:

  1. Jolie photo :P
    Par contre je sais pas à où ta pécho' ta 14 pas rayé, normalement les boules au dessus de 8 sont toujours rayés x)

    RépondreSupprimer
  2. :)
    Oui, bon, heiiin, tu m'excuseras mais j'y connaît absolument rien, alors quant à savoir lesquelles sont les plus rayées... ^^
    D'ailleurs je les ai légèrement rayées, mais ça ne se voit pas, de loin. J'allais pas enlever tout le sens de mon image juste pour montrer ma texture, mais je l'ai regretté sur le coup, c'est vrai.

    RépondreSupprimer
  3. Eeeeeuh, quand je dis rayé, je veux dire rayé comme ça: http://us.123rf.com/400wm/400/400/penog123/penog1230606/penog123060600187/442506-poule-boule-num-ro-13-dans-une-table-de-billard.jpg
    Et normalement les boules en dessous de 8 sont "pleine" et celle au dessus sont "rayé" (et non pas rayé comme esquinté, si j'ai bien compris ^^)
    En tout cas c'est vraiment super beau sinon, ça te tenterai pas de, genre, faire les graph's d'un jeu par hasard ? :°

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaah ok, meeeerde ! J'suis conne ! :(

    Nan j'ai pas le temps, et puis c'est les beaux rendus mon kiff actuel, pas le temps réel.
    Enfin toute façon la question ne se pose pas, j'aurais pas l'occasion jusqu'à la fin de mes études.

    RépondreSupprimer