jeudi 19 mai 2011

Ville onirique au Tibet

Vendredi dernier on a fait des roughs rapides, juste pour se faire une idée. Le principe c'est d'apprendre à faire ça pour proposer l'idée au client avant de passer à la réa pure.

L'image de départ (Tibet. Je ne sais pas de qui est la photo, on l'a eue en cours) :

Et mon travail :

La "ville" a été faite à la tablette vite fait :)

 Hier on est passés à la prod' des images de fin d'année et on y sera jusqu'au dimanche 12 juin compris (oral le lundi). C'est génial de rester sur un seul projet 100 % du temps !

3 commentaires:

  1. Ah bah enfin des nouvelles :D
    Bon, comme j'ai vu "rapide" et "vite fait" dans le post, je crois qu'il ne faut pas trop s'attarder sur la qualité de l'image x)
    Enfin la retouche de lumière et de couleur de la photo d'origine est sympa quand même ;)

    Sinon, bah bonne chance pour ton oral et tout ce qu'il y a à venir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    J'ai un blog génial qui me soutient pendant mes moments de pauses, aussi. J'vais en faire une niouze, tiens.

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! Est-ce qu'un forum d'écriture t'intéresserai ?

    RépondreSupprimer