mardi 23 novembre 2010

Feuilles

Bonsoiiiiiiir ! =D
Ayé, les devoirs sont arrivés ! Ca devient légèrement du sadisme, c'est génial ! :D
Comble du mauvais temps, du froid et des devoirs, j'ai plus que jamais envie de sortir et de faire la fête. Ca doit être une sorte d'esprit de contradiction interne provoqué par mon masochisme qui fait "eeeh ouiiii t'as envie de sortir ! Ben tu peux paaas !".
Qu'à cela ne tienne, je ferais mes devoirs à fond sans rien bâcler ET je sortirais un peu.

On a rendu l'ATAT walker (Star Wars) aujourd'hui, je le posterais plus tard – non, ne me regardez pas avec ces yeux de Bambi, 2 messages en un jour, faut croire que c'est trop pour moi. (En plus Blogger doit avoir un bug, les pages d'admin et de rédaction de messages mettent une plombe à charger, sans vouloir chercher de fausses excuses :o).
J'suis contente de la modé de mon ATAT, même si, après avoir vu les mises en situations géniales des autres, je regrette bien d'avoir oublié d'en faire... (ué j'suis tête en l'air, spas nouveau).

En attendant, voici mes feuilles, donc !

6 commentaires:

  1. "j'ai plus que jamais envie de sortir et de faire la fête"
    On n'est pas obligé de sortir pour faire la fête. (a)

    Omfg, t'as l'âge d'aller en discothèque et t'y vas même pas. Oo

    RépondreSupprimer
  2. Mhhh, celle en haut à droite est trop belle !!
    Et si tu me dis que c'est celle que t'as le moins bien réussi bah j'te fouette! BWAAAAAAh !

    (d'accord avec ta soeur, tu devrais essayer une fois, même si je doute que cela te plaise :P)

    Ahouuuuuuu

    RépondreSupprimer
  3. Bah si j'aime bien aller en boîte, mais faut pas abuser quoi =D
    Mci ^^ Je serais capable de dire que c'est celle que j'ai le moins bien réussi juste pour être fouettée.

    RépondreSupprimer
  4. Euh t'y es allée qu'une fois. On peut genre aller en boîte et mentir sur mon âge avec une fosse carte d'identité ? (a)
    Vincent, tout le monde est toujours d'accord avec moi. ;)

    Line, masochiste ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est une vraie question ?
    Où tu comptes trouver une fausse (et non fosse) carte d'identité ? =D
    Laisses tomber et attends tes 15 ans.

    Si tout le monde est toujours d'accord avec toi, cela ne sous-entend-il pas que ce que tu dis est inintéressant ? - ou en tout cas ne soulève aucune réflexion ?

    RépondreSupprimer
  6. Non. Tu crois vraiment que je sais les fabriquer ? T.T

    RépondreSupprimer