vendredi 8 octobre 2010

Mdr x 23


En ce moment, je travaille le réalisme, les textures, ombres et lumières :) (très important pour la 3D). J'suis assez contente, ma chaussure a la tronche que je voulais, même si dans la réalité, elle est plus élimée. Les textures, c'est pas encore ça ! xD

(pour ce qui est du titre, cherchez pas, je ne savais pas quoi mettre, alors autant se moquer d'individus caricaturaux, n'est-ce pas ? ("?" x 12)).

6 commentaires:

  1. Je viens de comprendre ce que voulait dire les x 12 et x 23 ... (au bout de 2 jours :p)
    Sinon, pas mal la chaussure ;) bien réaliste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( :p )

    RépondreSupprimer
  2. Oué jles ais chopés dans les Guignols en fait, j'ai adoré les fois où ils ont dit des trucs du genre.

    Merci ^^ (mais pas si réaliste que ça, spas du photoréalisme non plus...).

    RépondreSupprimer
  3. Hé bé, content de voir que t'es en plein dedans et que t'aimes ça =D
    T'es doué

    RépondreSupprimer
  4. Merci :)
    Je ne vois pas qui tu es par contre ^^'

    RépondreSupprimer
  5. Moi je vois :P
    Un type du fofo' ridzouille ^^
    Alors c'est magnifique, moi même je suis loin de réussir à faire quelque chose comme ça !
    Mais effectivement, au niveau de la matière, y a encore des progrès à faire, on ne distingue pas assez la différence entre les lacets et le reste ;)

    RépondreSupprimer