dimanche 21 février 2010

Nouvelles et shootage aux livres


Je m'aperçois que ça fait un bail que je n'ai rien posté, ici !

Un ami m'a fait découvrir une série de livres absolument géniaux : l'Assassin Royal (de Robin Hobb). Je suis au 12e tome, complètement absorbée. Ca me donne des envies d'illustrer c'est hallucinant. Il y a une ambiance à la fois un peu féérique et franchement médiévale dans les livres, subtile alliance de fantasy et de moyen-âge réaliste. Le tout est magnifique et les persos franchement attachants, c'est un vrai régal, d'autant que le style de l'auteur est vraiment plaisant et détaillé.

Bref, si vous aimez la fantasy et les récits longs et prenants, je vous conseille vraiment la série !


Je compte me mettre aux fanarts une fois que j'aurais finis les livres (13 tomes en tout), j'ai déjà des compositions en tête et j'vais me régaler ! ;D

5 commentaires:

  1. Régale toi bien, comme ça tu tourneras plus autour du frigo. :p
    Sinon, j'aime bien tes phrases.
    Et j'comprend que tu sois absorbée (ce livre à l'air pas mal).


    Tina.

    RépondreSupprimer
  2. "comme ça tu tourneras plus autour du frigo"
    Jvois pas du tout de quoi tu parles.



    Et je suis parfaitement crédible.
    Ai fini le livre cet aprèm, mais chui restée sur ma faim, comme d'habitude quand on termine une longue série durant laquelle on s'est attaché aux personnages. J'avoue les avoir vraiment quittés avec regret...
    Mais si c'est pour me les approprier dans des dessins ça va <3

    Ravie que tu passes régulièrement dans le coin en tout cas ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. "Jvois pas du tout de quoi tu parles."
    Ouais, héhé.
    http://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY&feature=fvw

    "Ravie que tu passes régulièrement dans le coin en tout cas ça fait plaisir"
    De rien, j'aime bien passer pour voir les nouveaux dessins.

    RépondreSupprimer
  4. Haha, il y a du clash familial? :P
    J'ai acheté le tome 1 cette aprem! J'vais commencer à le lire ce soir ;)
    Toot ! n_n

    RépondreSupprimer
  5. <3 ok !
    D'où tiens-tu qu'une crevette fait partie de ma famille ?

    Pour le tome 1, jte préviens il commence lentement, mais quel régal ! :)

    RépondreSupprimer