mercredi 16 mai 2012

Jilano - turn


Le dernier sujet de modé de l'année consistait à créer un perso de notre choix, totalement libre, et à en faire un turn (avec le perso texturé). J'ai choisi Jilano, que je voulais modéliser depuis un an déjà. J'ai passé un peu plus de 30h dessus, et je n'ai pas trouvé ça fastidieux une seconde, un pur plaisir.
Les textures ont par contre étés faites très rapidement, il n'y a qu'une map de color dessus.
Je reprendrais ça cet été et le ferais tranquillement, et habillé.

Aujourd'hui, on a commencé la prod' des images de fin d'année. On y est pour un mois.

3 commentaires:

  1. Mais mais... le pauvre, où sont passé ses attributs ? :O

    RépondreSupprimer
  2. Il est destiné à être vêtu, et on ne fait pas ce qui n'est pas visible.
    Ça m'a saoulé de faire un "Ken", tu peux même pas imaginer.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ah Jilano je l'imagine pas comme çà moi !

    RépondreSupprimer